AccueilContacterPlan du siteLiensRechercherAlbum photos
turismosobrarbe.comComarca de Sobrarbe

La Région

Comment y arriver

En voiture

Depuis Bilbao et Pamplona

Prenez la N-240 à Pamplona jusqu'à Jaca et reliez avec la N-330 vers Sabiñánigo. Ici vous pouvez prendre la N-260 vers Biescas en passant par le Port du Cotefablo et entrer au Sobrarbe par Torla, ou bien continuer par la N-330 et vous prenez l'A-1604 vers Boltaña en passant par le Port du Serrablo (route de la Guarguera).

Depuis Logroño, Madrid, Teruel, Valencia et Zaragoza

Arrivez jusqu'à Zaragoza et prenez la E-07 jusqu'à Huesca, et de là continuez par la N-240 en direction Barbastro. Depuis là prenez la A-138 et entrez au Sobrarbe par Abizanda et puis Ainsa.

Depuis Tarragona, Barcelona et Lérida

Suivez la route N-240 depuis Lérida jusqu'à Barbastro où vous prenez la A-138 et vous entrez au Sobrarbe par Abizanda et puis Ainsa.

Une autre option est celle de prendre à Lérida la route N-230 jusqu'à Benabarre et puis dévier par la N-123 jusqu'à Graus, où vous prenez la A-139 direction Benasque. Deviez-vous par la N-260 vers Ainsa en entrant au Sobrarbe par le Port de Foradada en passant par la Vallée de La Fueva.

Depuis la France

Depuis Tarbes ou Toulouse, prenez l'autoroute A 64. Sortez à Lannemezan et prenez la D939 vers La Barthe de Neste et continuez direction Arreau - Saint Lary - Tunnel d'Aragnouet-Bielsa et entrez au Sobrarbe par Bielsa en suivant la A-138.